Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La TiTe GrEnOuIlLe RaCoNtE sA lIfE
La TiTe GrEnOuIlLe RaCoNtE sA lIfE
  • Mes namis mes pensées mes joies etc.. Certains appelleraient ca un truc qui sert de journal intime.. personnellement c'est un moyen de lacher tout ce que je pense.. autant sur les gens que sur le reste lol..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
La TiTe GrEnOuIlLe RaCoNtE sA lIfE
6 février 2006

MéLoOoDiAaAa

melo__stage_3Voilou Mélodia (qui se tape la pose de racaille !!!:D), c'est une fille géniale même si elle a son caractère c'est comme ca qu'on l'aime !! Avec elle je sais que je pourrai toujours bien délirer que ca aille ou pas !! En tous cas, Mélo, tu dois deja le savoir mais j't'adore !! T'es vraiment une personne de l'escrime que je ne veux pas perdre et même si tu pars à Londres l'année prochaine pas question de te perdre de vue !!! Et puis t'inquiete j'oublirais pas ma place V.I.P. !! :D
Et puis t'as plus intéret a me laisser tomber le mardi au mée juste parce qu'une compèt cest mal passée !!! Moi je compte sur toi !! Et jsuis sure que Gaetan est d'accord avec moi sur cette dernière phrase !! :D
Allez big zou  je t'adoOOOooOOooOOOoooore !!!
PS: souvenons nous du stage de tarées qu'on a eu !! Charal, Embeli, Wars de mucunia, Adam et Eve, Les feuilles, le gars qu'est vnu nous faire chier le soir (quand on est parti se cacher en courant derriere les arbres !!!mdr),etc...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
t une conasse jsui vnue expré mardi pour toi et toi t mem pa vnu!!!!! jvé te tuer parceke mardi jpeu pa vnir dc fodra attendre mardi d'apré t chiante!!
J
komment elle se la pete!!!!!!!! lol
M
tkt c po a coz de la compete ke jvien plus! c otre choz jte diré ken jreviendré pi etre à la rentré c po sur!! jtoublie pa tu me mank et jtdr bizous!!
Publicité