Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La TiTe GrEnOuIlLe RaCoNtE sA lIfE
La TiTe GrEnOuIlLe RaCoNtE sA lIfE
  • Mes namis mes pensées mes joies etc.. Certains appelleraient ca un truc qui sert de journal intime.. personnellement c'est un moyen de lacher tout ce que je pense.. autant sur les gens que sur le reste lol..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
La TiTe GrEnOuIlLe RaCoNtE sA lIfE
9 mars 2006

Ma TiTe BoUlE d'HoRmOnEs

dsci0204Alors oui j'ai mis du temps à remettre une photo mais bon j'avoue que j'ai pas trop le temps en ce moment !! Alors jvous présente mon tit gaetan ou plutot mon hormone préféré !!! Serieux jtadore jsuis trop contente que tu es repris l'escrime parce que maintenant je connais quelqun de génial et on délire bien !! En plus avec ton perc et tout c'est trop fort il te va trop bien (à l'arcade pour les miopes !!;) lol) En tous cas jsuis heureuse de tconnaitre et pis meme si on svoit pas souvent on svoit au compet' ;) et au mée le mardi !! :D avec tes tentatives pour tcacher quand jarrive lol !!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
12 ans d'amitié et jamais d'engeulade en tt les k j m'en souvien plus lool. a bon klr tu connaisait de génial et délirant avant moi ba ta vie devait etre triste lool moi aussi je t'adore (p.s: par contre la photo elle me resemble plus bcp)
M
et wé c mon gaëtan a moi!! 12ans d'amitié at presq jamais d'enguelade!! jtdr gaëtan!!
Publicité