Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La TiTe GrEnOuIlLe RaCoNtE sA lIfE
La TiTe GrEnOuIlLe RaCoNtE sA lIfE
  • Mes namis mes pensées mes joies etc.. Certains appelleraient ca un truc qui sert de journal intime.. personnellement c'est un moyen de lacher tout ce que je pense.. autant sur les gens que sur le reste lol..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
La TiTe GrEnOuIlLe RaCoNtE sA lIfE
23 mars 2006

SoNiAnOuNeTtEuUuUh

soniaAlors ba voilou une personne très importante dans ma vie, qui se nomme Sonia ! J'avoue qu'on se voit plus trop (pour ne pas dire quasiment plus :'( ) Mais bon tu sais ce que je pense de toi et tu sais à quel point tu comptes pour moi ! Tu es et sera toujours une des personnes les plus marquantes de ma vie, je ne saurais pas expliquer pourquoi... peut etre tout simplement parce que tu as été ma meilleure amie et ma plus proche amie pendant près de 5 ans et que malgré notre séparation du college et du lycée mon amitié pour toi reste toujours la meme !
De cet article je veux que tu ne retiennes que ces mots : je t'adore et t'adorerai toute mon existence =)
Et pis apres tout jme souviens encore de notre promesse devant la boutique à Paris !! ;)
Biiig Zouuuu

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité