Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La TiTe GrEnOuIlLe RaCoNtE sA lIfE
La TiTe GrEnOuIlLe RaCoNtE sA lIfE
  • Mes namis mes pensées mes joies etc.. Certains appelleraient ca un truc qui sert de journal intime.. personnellement c'est un moyen de lacher tout ce que je pense.. autant sur les gens que sur le reste lol..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
La TiTe GrEnOuIlLe RaCoNtE sA lIfE
1 février 2006

JuUuUu MoIiIiIi kLoOoO

julie_moi_klo2Voilou deux ptites (tres petite :D) filles m'entourant elles s'appellent Julie et Clothilde ! Ce sont deux filles (et oui vous etes des filles !!:D) géniales qui sont avec moi depuis un ptit moment deja et pour encore longtemps j'espere !! Il y a trop de choses que j'ai a vous dire, que même un roman n'y suffirait pas !! Alors je vais me contenter de vous dire que je vous adore et que rien ne pourra nous séparer même si il y a des moments de doute ou de je ne sais quoi d'autre !!!
Bisous mes tites nouilles !!
Belle photo prise par CaroOoO dans la cour de notre ancien college en fin de troisieme !! Avec la tete d'Antoine le maitre pervers entre la tete de ju et moi !! lol
Et ne me demandez pas ce que je regarde car je regarde le changement de chaussure que nous avions effectuer toutes les trois !! Quand à Ju elle regarde je sais pas qui et Klo ba elle a les yeux fermés mais ele doit etre en train de regarder CaroOoO avec sa belle langue sortie !!! :D

Publicité
Publicité
Commentaires
F
trop fort fort julie elle est trop marrant jeje suis bien explosé le bras ciontre la porte des chiote j'ai putain de bleu mai on a bien delire kom mm avec ben gros bisous et te cache pas deriere de la taillefine on te verra kom mm
D
Les filles vous etes a croquer !<br /> surtout celle avec une tache lol et une longue langue !!
L
tout en prenant en compte le changement radical ki vient de s'effectuer en ds ma vie du au fait ke je viens d'apprendre ke non seulement je suis une fille mais en plus ke je suis petite je vais tenté de laissé un commentaire a peu pres potable et euh normal ds la limite du possible dc jvoulais dire o deux degénerées ki maccompagnent sur cette tof ke je les adore et ke tout kom clr gspr kon ora encore plin de delire ensemble bien ke ns soyons bien parti vous etes genial<br /> gro bisou a voux deux et ossi a antoine ki incruste sa ptite tete de pervers dexception sur la foto
S
JULIIIII tro sympa 7 meuf é tré zoli ya la mocheté a coté et ca cop's "klo" a ki je né pas encore parlé bisous a vs lé fille jm pas lé blonddddddd (é lé chats )
Publicité