Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La TiTe GrEnOuIlLe RaCoNtE sA lIfE
La TiTe GrEnOuIlLe RaCoNtE sA lIfE
  • Mes namis mes pensées mes joies etc.. Certains appelleraient ca un truc qui sert de journal intime.. personnellement c'est un moyen de lacher tout ce que je pense.. autant sur les gens que sur le reste lol..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
La TiTe GrEnOuIlLe RaCoNtE sA lIfE
1 février 2006

DiLiNeUuUuH et ma WEnEuUuUuh

adeline_awenVoila encore deux jeunes filles que j'aime beaucoup !!! Elles s'appellent Adeline et Awen !! Avec elles j'espere garder contact encore longtemps !! Meme si on a ptete eu des moments ou c'etait pas trop la joie j'ai l'intention de les effacer et de vous aimer comme vous etes !! Et j'espere qu'on pourra se voir plus souvent que maintenant !! Les filles vous me manqué ..!!! Je me rappelle tous les souvenirs qu'on a eu ensemble !! Pupuce (Adeline ??) ...... notre tit truc du ptit doigt (tu tsouviens Awen ??) ...etc
Je crois que je peux tout simplement vous dire que je vous aimes (je sais je radote deja mais au moins j'ai pas peur de l'oublier !!)
Bisoux a vous deux !!!
On peut voir Ju au premier plan en train de reflechir a je ne sais quoi !! :D

Publicité
Publicité
Commentaires
O
juan roumano shoukalesko te salu mimi. :D
D
Merci ma clairoux !<br /> C'est vrai que l'on se voit pas beaucoup en ce moment on peu même dire en coup de vent, mais une tempète n'éffacera jamais notre amitier !<br /> <br /> Je garde toujours pupuce en tout cas elle pense a toi !!! gros bisous !
J
c po vre je reflechi po... j'arrive pa..^^
W
oooo ma tite clair !!!!Kes ke tu me mank !!!!!!!!! jespere kon arrivera a effacé les movais moment pr ne se souvenir ke des + bo !!!!! ze te nems ma tite voupette ;-)!!!!!<br /> gros bizouxxx na toi !!!
Publicité