Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La TiTe GrEnOuIlLe RaCoNtE sA lIfE
La TiTe GrEnOuIlLe RaCoNtE sA lIfE
  • Mes namis mes pensées mes joies etc.. Certains appelleraient ca un truc qui sert de journal intime.. personnellement c'est un moyen de lacher tout ce que je pense.. autant sur les gens que sur le reste lol..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
La TiTe GrEnOuIlLe RaCoNtE sA lIfE
12 juin 2006

ToOoOoOm

thomasVoilouuuuu Thomas !!!
Bon d'accord il a un peu grandit depuis cette photo !! Mais bon t'es encore présentable au moins sur celle la :D loool
Bon alors lui c'est mon ptit garcon, jrigole bien avec lui, jaime bien le taper sur l'épaule et j'aimais bien quand il était stagiaire et que jlui faisait le chrono :D mais bon maintenant le temps a passé ou je te commandais !! :D mdr
Voilou j'ai dis le principal lol, maintenant j'ai plus qu'a te parler serieusement (si jen suis capable !!)
Donc c'est parti : deja je voulais te dire que tu es une des personnes que je suis réellement contente de mieux connaitre grace au val de seine (bon j'avoue y en a beaucoup mais bon ca fait bien jtrouve :D ), et défois jme demande comment on s'est pas connu avant, mais bon apres jme dis :  "mais qu'est ce que tu racontes claire !! connaitre un gars deux de tens' comme ca ??!! pff lol :D" !! lol
Bon j'avoue que jsuis pas rester serieuse longtemps mais bon tu l'auras sans doute compris : je t'adore !! :D lol

Allez maintenant que tout est dit je te laisse te rendormir !!
Bisous bisous !!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
aaaaaa ouai que j'était beau quand j'était un pti tom (vive le jeu de mot pourri) bon un peu de sérieu pour dire que au niveau de ta tensions tu doit pas avoir beaucoup plus que moi claire lol <br /> et puis ba moi aussi je t'adore et je suis content de te connaitre <br /> flo jtmmm <br /> a+ les gens
M
Jtm troooo mn tit tom!!!Tro mimi sur cte tof!!<br /> Claire==> on sconé po bcp ms bon ta lair simpa et ton blog il est méga cool!!!<br /> Bsx les gens!!!!
Publicité