Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La TiTe GrEnOuIlLe RaCoNtE sA lIfE
La TiTe GrEnOuIlLe RaCoNtE sA lIfE
  • Mes namis mes pensées mes joies etc.. Certains appelleraient ca un truc qui sert de journal intime.. personnellement c'est un moyen de lacher tout ce que je pense.. autant sur les gens que sur le reste lol..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
La TiTe GrEnOuIlLe RaCoNtE sA lIfE
12 juin 2006

TiiiiTiiiiiiiiiiiiiii

titi_2002Voilou, mon Titi rien qu'a moi !!
Daccord j'ai pas encore de photo de toi et j'ai mis du temps a faire l'article mais tu sais pas a quel point juste te reparler m'avais manqué alors en plus si l'année prochaine on se retrouve dans le meme cours.. t'imagines meme pas ma joie !!!
Et donc tu sais a deja a quel point je tadore, mais je le concrétise sur ce blog et je le dis au monde entier !! Car t'es vraiment quelqun de formidable et que je n'oublierai jamais !!
Et puis vive nos délires de l'année dernière !! Sérieux sans toi la MDDA n'est rien !! Parce que sans toi, l'équitation n'aura pas la même saveur !! (même si ca sera toujours mon sport préféré, sans toi ca sera moins marrant !!)

Jpense que tout le monde a compris a quel point je tiens a toi et a quel point tu m'avais manqué et a quel point tu me manqueras si je suis pas dans le même cours que toi.. Donc voilou mon Titi j'ai fini =) je t'adooore !!

Ta Pika qui pense très fort a toi !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité