Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La TiTe GrEnOuIlLe RaCoNtE sA lIfE
La TiTe GrEnOuIlLe RaCoNtE sA lIfE
  • Mes namis mes pensées mes joies etc.. Certains appelleraient ca un truc qui sert de journal intime.. personnellement c'est un moyen de lacher tout ce que je pense.. autant sur les gens que sur le reste lol..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
La TiTe GrEnOuIlLe RaCoNtE sA lIfE
23 juin 2006

PtItEuUh GrEnOuIlLeUuUuH

grenouille_toujours1
J'avais pas encore mis cette photo, alors qu'elle signifie beaucoup pour moi... Certains se diront peut-être que ce n'est qu'une vieille grenouille toute moche, avec un vieux texte devant.. mais je m'en fous car c'est de la que me vient ce surnom de "ptite grenouille" :D qui me vient d'ailleurs de mon ptit crapoOoOoooOOOoo préféré !!! lol (ou plus courament appelé Jacques !!)
Donc voilou une ptite histoire et un ptit article de merde en plus sur ce blog !! Et oui vous le voyez bien qu'être en vacances n'arrange pas mes neurones !! Et je m'ennuis plus qu'autre chose !! lol
Avis aux amateurs : Je suis la pendant tous la fin du mois de juin et sans doute tout début et milieu juillet !! :D lol
Bisous bisous a tous !!! =)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité