Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La TiTe GrEnOuIlLe RaCoNtE sA lIfE
La TiTe GrEnOuIlLe RaCoNtE sA lIfE
  • Mes namis mes pensées mes joies etc.. Certains appelleraient ca un truc qui sert de journal intime.. personnellement c'est un moyen de lacher tout ce que je pense.. autant sur les gens que sur le reste lol..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
La TiTe GrEnOuIlLe RaCoNtE sA lIfE
26 juin 2006

ENVIE DE CERISE

cerise1

d_but2



Et me dites pas que ca donne pas envie !! Parce que c'est tellement bon les cerises que j'ai envie de les bouffer sur mon écran !! :D

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
essaie de lécher l'écran pr voir si il a le gout des chtites cerises :p mais jsuis pas sure que ça marche xD ça depend du pc jcrois :D
Publicité